Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a drink at Delfina's
28 juin 2006

mes nouvelles ballerines!!

Sont-elles pas mignones??? Je les ai même pas eues en soldes, et c'est pour ça que je les aime tout plein! En fait, j'ai eu une soudaine envie de ballerines hier soir en visitant un blog! [shoestherapy] J'ai donc décidé aujourd'hui d'acheter une paire de souliers mignons et originaux!

Mission accomplie...?

ballerines_pois_003_copie

Edit du 9 juin 2007 : pour répondre à toutes vos questions, j'ai cheté mes ballerines chez ANDRE, en juin 2006 !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
SISI ELLES SONT BELLES. JAI LES MEMES :)<br /> TCHOUSSSS.
O
MIGNONES , MIGNONES ;)
L
salut jles ad0re vrément bcp stpppppp di m0ii 0u a tu acheté cé merveille sur mn bl0g et tu sera gentii bizz laet43.skyblog.com
L
Salut!<br /> Je cherche desesperement des ballerines comme ca!!<br /> <br /> Ou les as tu achetees? Je sais que c est des Andre mais sur le site je ne les vois pas!!<br /> <br /> Reponds moi vite!!
F
c'EsT cLaIr eLlES sOnT tRoP tRoP bElLe !!! =)
a drink at Delfina's
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité