Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a drink at Delfina's
14 mai 2007

Du Pipo?

pipo

Je suis vraiment désolée pour le ralentissement du ryhtme des posts, mais je suis vraiment overbookée par le projet d'illustration de livre pédagogique sur lequel je travaille en ce moment ! Il s'agit de l'histoire du petit clown Pipo qui a perdu son costume et va, au fil des pages, se voir offrir des éléments de déguisement par les autres artistes du cirque. Et je dois réaliser 25 pages en moins de deux semaines ! Le délai est très court, alors je dois m'impliquer à cent pour cent ! Je vous livrerai quelques images un peu plus abouties plus tard ;) En attendant, bonne semaines à tous !

Charlotte > Merci pour ton joli comentaire! Voilà qui donne envie de continuer à venir gribouiller pour vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oki bon courage alors... Cool comme projet.... Et prend soin de toi...
a drink at Delfina's
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité