Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a drink at Delfina's
18 mai 2007

Partie pour un mois...de stage

ateliersdesmarques1

Ca y est, projet d'illustration fini aujourd'hui même, mais seulement deux petits jours pour souffler avant le début de mon stage en boîte de communication visuelle lundi ! Situés à Roubaix, les Ateliers des Marques sont une boîte de conseil en comm' qui travaille notament pour Auchan (vous savez les produits Mmm!, et autres jolis trucs design, ce sont eux!). Et me voilà parmi leur équipe dès lundi !Par la même occasion, je vais loger sur Lille chez une amie (ça me rapproche, moins de transport comme ça ;)), et donc je n'aurais malheureusement pas internet là-bas! Mais je reviendrai le weekend poster quelques petites notes ici, alors j'espère que vous continuerez à faire un petit détour par ici régulièrement !

Bises à toutes et à tous !

ateliersdesmarques2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Alors, comment se passe ce stage? On attendait les nouveaux articles du week-end hein! Vite vite, des nouvelles! ^^
a drink at Delfina's
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité