Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a drink at Delfina's
3 juin 2007

Collier de croquis

Après une longue absence de deux semaines (désolée, la connexion internet me fait défaut!), voici en vrac  quelques petits croquis illustrant ma vie depuis le début du stage et de ma vie lilloise ! Ces deux dernières semaines ont été riches en activités, il ne se passe pas un jour où je trouve le temps de m'ennuyer! En espérant que vous restez fidèles, plein de bises !

cosmopolitain_copie

***

pas_contente_job

***

devant_l_ordi

Et puis il y aussi lui ...!

rom1___del_copie

diner___la_baignoire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben oui on passe chaque jour dans l'attente que tu nous reviennes enfin! petite mangeuse de maccarons... Merci pour ces petits croquis de moments de bonheur. Charlotte...Une inconsionnelle atteinte de delfinamaniaaddict !!!
A
oui mais le 29 mai c'était mon anniv et ça c'est cool
C
Oh il est où le bar qui s'est le cosmo je veux je veux... ???<br /> <br /> Ravie de te retrouver... Au très beau croquis
J
(eheh ça c'était du commentaire bien long!)
J
Ouaaiiii enfiiinn!! :-D<br /> Ils sont super sympas tous ces ptits dessins! (j'adore celui avec ton copain -aucune mémoire des prénoms-...! Ca aurait été marrant de mettre la "vraie" photo prise en parralèle!)<br /> Et pour le cosmopolitain, j'en ai parlé avec une amie fan de Sex & the City, elle veut absolument connaître l'adresse!! ^^ Tu me la redonneras? Ou alors, on ira ensemble un de ces 4! ^^<br /> En tout cas ça fait plaisir de te voir revenir dans la blogosphère! <br /> Au week-end prochain sur internet alors... Et dans la semaine "in the real life", pour une délicieuse fondue chocolatée! ;-)<br /> Bisouuuusss
a drink at Delfina's
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité