Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a drink at Delfina's
9 juin 2007

Coup de coeur

charles

Nouveau coup de coeur pour un artiste, Charles Bataille, que j'ai découvert cette semaine grâce à mon stage ! L'un des directeurs artistiques a créé une plaquette pour son exposition à l'Hôtel Alliance de Lille, dont Gégé et moi avons pu profiter jeudi soir. Elle aussi a d'ailleurs été conquise ^^  Les couleurs sont puissantes, certains tableaux de véritables compositions labyrinthiques, d'autres saupoudrés d'humour... Voici un petit lien pour consulter quelques unes de ces oeuvres !

charlesbataille.com

charlyEVEN_09

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mdrrrrrr, j'allais faire exactement le même article!! ihih<br /> <br /> Oui, c'est vraiment un artiste incroyable..!<br /> <br /> GG
a drink at Delfina's
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité