Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a drink at Delfina's
9 juin 2007

De mieux en mieux

Un titre qui définit à merveille le déroulement de mon stage! Je me sens de plus en plus intégrée, et on me confie des choses de plus en plus intéressantes. Exemple : j'ai été chargée cette semaine de créer des typos pour le packaging de fruits pour la gamme de produits pour enfants Rik&Rok d'Auchan. Et mon travail a vraiment plus à la directrice artistique ! Elle m'a félicité en me disant que mes propositions collaient vraiment à l'esprit de la gamme et qu'elle m'enverrait par mail le rendu du packaging final que l'on pourra trouver en magasin. En espérant qu'il n'y ait pas trop de retouches afin qu'on reconnaisse mon travail ! Je vous tiens au courant par la suite..

petites_pommes

cl_mentines

mini_bananes

past_que

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super, j'adore ! C'est ma première visite chez toi, et franchement je reviendrais, c'est un régal pour mes yeux !! Merci.
G
grave !!! tu nous manque...
J
Delphiiiine où es-tu, où te caches-tu?
J
Woah je suis impressionnée!!! C'est vraiment génial, félicitations! J'ai hâte de voir ces fruits dans les rayons d'Auchan alors! ^^<br /> Puis même s'il n'y a pas de récompense financière, c'est une super opportunité, et puis il y a au moins la fierté, je trouve! <br /> Continue à bien travailler, ils t'embaucheront peut-être à la fin de tes études! eheh!<br /> Bisous, à bientôt pour la fondue au chocolat reportée!
G
Et ca ne mériterai pas une petite récompense financière ça ?<br /> ton packaging va être dans tous les Auchans.. et a part des félicitations de ta chef, tu n'aura aucune reconnaissance (du grand public!) .. Y'en a marre d'exploiter les stagiaires! lol.. <br /> <br /> Non mais tu prends ton pied, c'est génial, et c'est biensur le plus important.. <br /> <br /> A bientot, gégé
a drink at Delfina's
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité