Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a drink at Delfina's
14 juin 2006

jouez hautbois, résonnez musettes !

CA Y EST!!!

un petit détour innocent chez Amiland, et voilà que mes yeux furtifs errent et divaguent jusqu'à se poser sur une foule de petites souris si mignooOoones!!!

depuis presqu'une dizaine d'années j'en voulais une, et maintenant, ça y est, j'en ai une rien qu'à moi!!

une nouvelle copine qui s'appelle moka et dont je compte prendre soin! en tout cas, ça a l'air plutôt bien parti entre nous, et même si les souris sont assez craintives au départ, elles deviennent câlines et joueuses une fois apprivoisées! (ben oui, elle a un peu peur de m'escalader et devinez combien de petites crottes elle a semé sur mon tout nouveau t-shirt? je vous le donne en mille...trois bien sûr! comme la souris verte! ^^)

                    souris_005   souris_004   souris_007

et puis comme ju l'a demandé, voilà le petit nid où loge moka!! (avec une super roue et un grimpoir ultra design, de la verdure autour et tout...et elle a même aussi une petite malette transportable customisée à son nom! )

                  souris_008    souris_009    souris_010

Publicité
Publicité
Commentaires
N
fais attention à ce qu'elle ne s'échappe pas... racontage de vie : Soeurette a un hamster, le hamster de Soeurette s'échappe de sa cage (un peu cassée certes), Chéri et moi-même passons notre week-end à lui courir après sur le demande de Maman-adorée qui refuse d'alerter Soeurette de peur qu'elle ne s'inquiète (elle est en vacances loin) et qu'elle elle ne peut pas le faire vu qu'elle travaille... bref, c'est galère!
G
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
C
YEAAAHHHH!!!! Trop fooort!!!!<br /> Bienvenue dans le camps des adorateurs de rats et souris!!! C'est vrai que quand on voit des p'tites souris dans une animalerie c'est difficile de ne pas craquer! Elle est minuscule en plus! (J'ai posté un article sur le "premier bain" de mon rat hier soir sur mon blog... Et ça me fait rire de voir la différence de taille entre Moka et lui! ^^) (notemment sur la photo du milieu avec ta main! C'est incroyable!)<br /> Et ta mère n'a rien dit? Et elle est comment sa cage? hein? hein? ihih<br /> -Julie en mode gagatisme devant la p'tite boule de poils-
a drink at Delfina's
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité