Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a drink at Delfina's
23 juillet 2006

boOpaloOs, nouveaux amis !

Des nouvelles d'un weekend créatif ! J'ai décidé de faire quelquechose de mes mains, parce que c'est pas parce qu'il n'y a plus école, qu'il ne faut plus dessiner et se faire germer les idées! Alors quelques petits ingrédients, des mains assoiffées de travail et hop!

DSCN4007 DSCN4008 < meloO

DSCN4012

voilà des boOpaloOs tous mignons et tous doux!

L'idée étant d'en concocter autant que l'on veut, et de créer un échange!! J'en ai donc confectionné un pour une personne que je connais (son identité restera secrète jusqu'à ce qu'elle le découvre), et elle devrait le recevoir dans peu de temps je crois! Il ne lui restera plus qu'à m'en envoyer un en remerciement si elle le désire! ;)

Et qui veut participe à ce petit jeu !

Le tout serait de s'inscrire sur le site que j'ai créé spécialement pour cet échange! c'est par ici >> http://boopaloos.canalblog.com <<

Ca peut également marcher avec d'autre petits objets : porte-clés, bijoux, vêtements, trousse, marque-page, ceinture, porte-monnaie... les ingrédients principaux restant l'originalité et la créativité !

. 

.      

DSCN4013 DSCN4017

DSCN4018

Et ça marche aussi avec les sacs !

(Par contre celui-là je le garde, c'est le tout premier je l'aime trop bien ^^heart, et j'y ai accroché palinOu, je crois qu'il s'y sent bien..! )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excellent la transformation du tee shirt biba !!! je l'ai aussi !!!! très chouette ce sac...
D
Loooolll<br /> Ca me fait rire de voir la taille de mon commentaire! ^^<br /> Moi, grande babelle? Jamaaiiisss !!!
D
J'adoOoOoOre !! Je kiffe ma race !!<br /> <br /> Je participe, je participe! (j'm'inscris à tout ce que tu proposes lol, mais c'est des trop bonnes idées je trouve! ^^) (Ma princesse ne devrait pô tarder à arriver d'ailleurs!)<br /> En plus j'ai récupéré plein de zoulis tissus chez ma cousine... Enfin bon, j'vais voir ce que je vais faire! ^^ <br /> <br /> Le sac, l'intérieur, c'est pas un T-shirt qu'ils donnaient dans un magazine? Je l'avais vu au tabac, je le trouvais super mignon et original... Mais le truc c'est que dans ces cas-là, le T-shirt ne rend jamais pareil sur nous que sur la mannequin qui le porte en couverture ... C'est tout informe et tout... C'était le cas pour celui-ci? En tout cas, bonne récup'! ;-)<br /> <br /> Dernière petite chose : PalinOu se trouve sur un tissus gris (oreiller? couverure?) dont j'adore le motif. Mon futur tatouage sera dans ce style là, alors je récupère pleins d'images sur le net et tout ça afin de faire ma "propre composition" ... Il serait possible que tu m'envoies une photo de ce tissu, afin que je m'en inspire? Pleeaase ! ^^<br /> <br /> Bon ben voili voilou je crois que c'est tout ... ihihih!<br /> <br /> BizoOoOoO! <br /> Et bonne continuation, j'adore passer par ici et y découvrir toujours un nouvel article! (Surtout que tu m'as l'air bien inspirée en ce moment, t'en ajoutes la patate! Yeaahhh) (Moi c'est pô mon cas, en ce moment j'arrive pas à trouver un peu de temps à consacrer à mon blog! pfff)
a drink at Delfina's
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité