Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a drink at Delfina's
16 août 2006

Encore plein de choses à vous raconter..!!

DSCN4319DSCN4317

Achat de nouveau matériel chez oxybul et vernissage de mes perles fimo, c'est vrai que ça donne tout de suite un peu plus de cachet à ces ptits morceaux de couleurs !

.
.
.

DSCN4307
DSCN4308  DSCN4312

Et parce que j'en avais assez de les voir s'entremêler dans une petite boîte, toutes contries et mélangées, j'ai crée un porte-boucles d'oreilles!
A base d'une jolie feuille de papier épais perforé que j'avais acheté il y a un moment, et de deux baguettes de polystyrène collées sur les bords gauche et droit, afin de créer une épaisseur pour laisser de l'espace aux fermoirs ! Il n'y a plus qu'à les accrocher...


..

..

et tout à l'heure, bricolage pour monter mes nouvelles étagères ikéa
(ben oui vous vous souvenez je vous avais dit que j'avais fait pleiiiin d'acahts avant de partir en vacances!! eh bien maintenant je me régale à tout mettre en place! hihi)

DSCN4349_copie

DSCN4346DSCN4347DSCN4348

*il* m'a aidé à les monter, c'était vite fait bien fait! vive le design ikéa...




Publicité
Publicité
Commentaires
M
tip top ton porte boucles d'oreilles !!! c'est rigolo hier je me suis dis qu'il fallait que je fasse qqchose pour ranger mes pseudos bijoux surtout des colliers moi en fait !! j'ai une ptite idée je te montres ça très vite si elle aboutit...
D
Euuh ben moi non... Tout traîne un peu partout!! lol Enfin non, je me suis acheté de belles grandes boites (Ikéa aussi! ^^), dans laquelle j'ai mis mes tissus... Et une certaine petite cagette en bois "cerises" où sont sagement entreposés mes feutres, crayons, stylo, papiers, pinceaux, peintures... Tout un matos d'art quoi! ^^
E
Quel organisation ^^ <br /> Moi , je viens d'acheter des boites à maison du monde pour ranger tout mon barda mais toutes les etageres sont prises par les mangas et dvd... Bouh... <br /> Cet appart est trop petit ^^ <br /> BeeZoo,Emma
a drink at Delfina's
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité