Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a drink at Delfina's
17 août 2006

virée shopping

mon compte en banque a pris un énoOOoorme coup de chaud !! 483

DSCN4384    DSCN4388

    J'ai trouvé une jolie veste pour la mi-saison chez h&m, ainsi qu'un t-shirt aux couleurs très sympas

DSCN4390   DSCN4398

Et je n'en cherchais qu'un en cuir (que j'ai fini par trouver chez Camaïeu), mais je finis avec deux sacs !!!

Le tout premier est trop mignon ( Promod), et totalement assorti avec mon nouveau t-shirt!!

 

DSCN4400   DSCN4401

un petit porte-monnaie de chez h&m encore, et LA montre double tour de poignet que je voulais depuis des mois!

  .

DSCN4402

Et pour finir, trois petits mètres de tissu de chez Toto, le blanc bien épais pour la doublure, du bordeau et un autre à motif pour faire des intérieurs!

.

Ensuite, quelques trouvailles pour ma NSP , et juste avant la fin des réjouissances, petit passage chez Disney Store, où j'ai attendu à la caisse non pas pour faire un achat, mais pour offrir une jolie paire de boucles d'oreilles cerises à DjoO qui travaille là !!! J'espère que ça lui a fait très plaisir!

.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouaaiii ça m'a fait trop plaisir!! Surtout que je ne m'y attendais pas du tout! (je revois encore ma tronche totalement absorbée par les bruits de ma caisse... Je ne vous avais même pas vues!)<br /> Je les ai essayées de suite en rentrant : de vraies petites merveilles! MERCI encore!!!<br /> BizoOoOoO!!
M
De très jolis sacs hummmmm!!! je crois que môa aussi m'en vais faire un ptit tour chez tes fournisseurs !!! ouh !! la coupieuse!!!!
E
Que d'achats ^^<br /> J'adore ton T-shirt, il est vraiment classe. <br /> BeeZoo,Emma
a drink at Delfina's
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité