Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a drink at Delfina's
18 août 2006

tissus pour petits pots de confiture

DSCN4416

J'ai enfin fait mes petits tissus de pots!!

( pour mes futurs pots à confiutres!)

confitures

un ptit dessin imprimé sur papier transfert, un coup de fer à repasser et hop! le tour est joué! (bon, j'oublie de mentionner que j'ai failli tuer la super méga centrale vapeur de ma mère, qui elle a du coup failli me tuer aussi!!! heureusement on a réussi à nettoyer le fer! ouf ^^')

Enfin bon, sur des petits carrés de tissus, voilà ma marque de fabrique!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais... mais... mais c'est génial!!! Putain de sa race Delphine, mais comment tu réussis à avoir toutes ces idées?! Quelle créativité, mes amis, quelle créativité!!! O_o
a drink at Delfina's
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité