Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a drink at Delfina's
25 août 2006

Histoire de confitures 2 - J'ai la rhubarbe qui pousse!

DSCN4511


CONFITURE DE RHUBARBE

  • 1 kg de rhubarbe
  • le jus d'une orange
  • 1 kg de sucre gélifiant


    1. Laver la rhubarbe sans ôter les fils, couper en petits morceaux.

DSCN4469DSCN4470 


    2. Mélanger avec le jus d'orange et le sucre gélifiant, couvrir et laisser dégorger pendant 3-4 heures (moi j'ai laissé une nuit entière).

DSCN4471 DSCN4472

 
    3. Porter à ébullition en remuant et laisser bouillir 4 minutes.

DSCN4500 DSCN4501


    4. Remplir les pots bien propres et les fermer hermétiquement. C'est prêt !

DSCN4511

Publicité
Publicité
Commentaires
N
te voilà rentrée de vacances et moi aussi...depuis hier !!<br /> on va pouvoir discuter, héhé !<br /> euh...tu te rapelles de môa, hein ?<br /> au fait j'adore la rhubarbe ! miam !
M
j'en ai l'eau à la bouche !!!!!!!!!!! hummmmmmm
a drink at Delfina's
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité