Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a drink at Delfina's
28 août 2006

envie de chinois ?

Cela faisait une semaine que j'en mourais d'envie, et vendredi midi je suis enfin allée manger chinois avec Anlor ! Je ne vous raconte pas à quel point je me suis régalée...voilà ce dont mon ventre s'est émerveillé :

repas_chinois2

Et pour le dessert, le meilleur....

boule_coco

une boule coco ...exquis!!

.

.

Et ce weekend, *il* avait un buffet à préparer pour une amie...

J'adore le regarder travailler, cuisiner, décorer ses plats.

Et faire de magnifiques gâteaux, comme ce joli framboisier... :

framboisier

ben oui, parce que mon mien il est pâtissier-confiseur-glacier-chocolatier-traiteur!

hihihi 499

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whaou, le framboisier me fait bien envie !! Je suis gaga de framboises !<br /> Quel chance d'avoir une telle perle sous la main, j'espère que tu en profites ! ;-)
É
Coucou je fai le tour des blogs pour présenté le mien passe si ta un moment...<br /> Gros bisous..<br /> Elie<br /> <br /> http://elieprincess.canalblog.com/
D
Ihihih, moi, en ce moment, du chinois j'en mange en-veux-tu, en voila !!! <br /> ( Yeaahhh commentaire en direct live from Shanghai!)
a drink at Delfina's
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité