Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a drink at Delfina's
20 septembre 2006

soirée entre filles

A l'occasion de l'anniversaire de Zoé (habituellement le 15 juin, mais cette année déplacé par nos soins ^^ on est totalement en retard niveau anniversaires avec les filles cette année..!). Enfin bon, le principal c'est de le fêter! Alors Elo, Marie & moi avons organisé un petit (voire même trop gros) repas asiatique, composé de (attention la carte du menu!) :

Chips aux crevettes

Soupe chinoise

Sushis trop trop trop bons!!

Nems au poulet enrobés de leur feuille de salade

Poulet sauce curry et/ou sauce aigre-douce

Riz cantonais

Thé

Litchis au sirop

DSCN4618

DSCN4613

Le tout joliment placé sur toutes sortes de nattes en bambous, petits plats en osier...

Nous avons bien ripaillé, en bref !

Et pour la première fois que je laissais mes papilles faire la connaissance de leur goût, je dois avouer que j'aime très très beaucoup les sushis !!!

.

Sinon, voilà deux petits dessins

Sans_titre_1

Et côté moral, ça va ça vient, les montagnes russes quoi...

Bientôt 4 jours que je ne *l'*ai pas vu, il me manque ....c'est terrible comme j'ai envie de petits câlinous...enfin, plus que 24 heures à attendre ^^

Merci à toutes pour votre soutient, boîte aux lettres je te parle : maintenant t'as plus qu'à, toi aussi.... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tes dessins sont très agréables et votre menus m'a donné faim ^^
E
J'adore le dessin de droite, trop trop beau. <br /> Il avait l'air trop bon le repas d'anniv de Zoé ^^ <br /> GrOs bisous,Emma
G
dsl delphine, ces derniers temps je n'ai pas bcp de temps a te consacrer, mais a moi non plus je te rassure.. avec la rentrée a l'iut,et le futut demenagement, tout s'accelere.. j'espere que tu vas un peu mieux.. ton petit dessin de droite est tropppp miimiiiiii, <br /> bisoussss, <br /> gégé
a drink at Delfina's
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité