Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a drink at Delfina's
29 septembre 2006

petites créations à partager...

Je ne vous avais pas encore montré la trousse que j'ai fabriquée et qui m'est bien utile en ce moment, pour fourrer tous les crayons et stylos dont j'ai besoin...

En feutrine bordeau, intérieur tissu rayé couleurs, fermeture par cordon attaché à une petite étoile, qui entoure la trousse et s'enroule autour d'elle jusqu'à un petit bouton.

trousse_ferm_etrousse_profil_toile

trousse_ouverteint_rieur_ray_

.

yaourts

.

Autre petite création de cette semaine : le petit desin qui figure à droite de la bannière d'Alice Pain d'Epice (vous avez remarqué que c'est un des dessins que j'avais posté il y a quelques temps?? Eva a craqsué pour lui et j'ai accepté qu'elle l'intègre à sa banderole!)

Pour la visualiser en plus grand et mieux découvrir Eva, on clique vite sur l'image...

aliceaid_eparlaf_ecoquelicotcopie_copie

[désolé pour les autres commandes de bannière! il faut que je m'y mette je sais...Mô, si un dessin te plaît, dis-le moi et je te fais une bannière à partir de celui-ci!! ça me guidera un peu, je suis perdu dans un exotisme de pacotille! hihi]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La trousse est super ! :)<br /> et le dessin aussi.<br /> En fait, c'est plein de jolies choses chez toi ;)
M
j'suis jalouse moi !!!pas eu de bannière !!!!
C
Elle est super chouette ! Très jolies couleurs et l'avantage de ne voir personne avec la même !
B
dis donc t'es rapide!!!!super ta trousse mais du coup j'ai un doute????
a drink at Delfina's
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité