Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a drink at Delfina's
7 novembre 2006

stage #1

entrepriseVoilà maintenant deux jours que je suis en stage dans une imprimerie pas très loin de chez moi. Et je dois dire que c'est très intéressant! Entre quelques brieffings au sujet du traitement des commandes, des conseils pour les fichiers envoyés pour impression etc.. eh bien je fais des reliures, brochures et relie des livres (je connais enfin le secret, j'en rêvais! sbSourire17) En bref, tout se passe bien à l'entreprise.

Le seul hic, c'est le trajet : voyage à bicyclette, cool me direz vous! Je préserve la planète etc.. Mais c'est tout de suite moins marrant lorsque le vélo déraille LE matin du premier jour ou encore quand on a un accident à cause de petits *** de gamins près d'une école qui ont envahi la route pour me gêner et me faire peur, me dévier de ma trajectoire et me faire entrer de plein fouet dans une voiture qui a pilé...rien de grave je vous rassure, juste une égratignure et des pleurs, encore des pleurs tout le long de la fin du trajet, le vélo grinçant car le cadran déplacé...Une journée comme ça où tout ne fonctionne pas comme on le voudrait. Enfin, je redoute de me lever demain matin pour enfourcher ce maudit vélo et passer près de là où je suis tombée mais pas trop le choix, quand faut y aller, faut y aller...

Sur ce, bonne soirée à tout le monde, je m'en vais travailler un peu...(parce que quand on profite pleinement de ses vacances, il arrive bien un moment où il faut assumer! 483)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Yououh! eh ben dit donc!! T'as dû avoir une belle frayeur! :-S Heruerusement qu'il y a eu + de peur que de mal...!
a drink at Delfina's
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité