Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a drink at Delfina's
10 novembre 2006

youplaboum

Sans_titre_2

Vendredi soir, fin de ma semaine de stage chez Sprintoo!

J'avais apporté une boîte de mini viennoiseries ce matin, tout les collègues étaient ravis _ Je suis un peu triste que cette agréable expérience s'achève déjà...Mais je suis soulagée par ailleurs, parce que ça faisait deux jours que je me tapais les trous de perforation pour les foutus catalogues de filtres et de bougies Norauto, comptez quatres trous par feuilles, donc des centaines de mouvements pour actionner le levier de la machine...Mais en récompense, impression offerte de cartes de visite à mon nom! Je les avais crées sur Illustrator et hop!

.

Sans_titre_1Et puis tout à l'heure, avant de rejoindre Marie et Elodie pour aller boire un moka chez Covent Garden, petit détour anodin par H&M, achat d'une jolie petite bourse rouge en velours, pinceau à maquillage, body cream et petite culotte. Je me mets dans la file d'attente pour la caisse et juste devant moi, une dame sort d'un immense sachet deux soutiens-gorge Victor&Rolf for h&m, achetés la veille mais pas à sa taille! Et LA, j'engage le dialogue et me permets de jeter un oeil à la taille : LA MIENNE! Quand je pense que plus de cent personnes se sont agglutinées à l'ouverture jeudi matin pour tout dévaliser, et moi j'en dégote un par pur hasard! hihih 499 Il est tout joli, en soie noire, très élégant! Bon sur ce, après description si précise du côté lingerie de ma garde_robe ^^, je vous souhaite un bon weekend!

PS : la télé est allumée pour me faire un fond sonore, TF1, Star Academy, et je suis effarée d'y voir...Lynda Lemay. Elle me décoit sur ce coup là! sbTriste7

Publicité
Publicité
Commentaires
a drink at Delfina's
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité