Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a drink at Delfina's
14 novembre 2006

humf humf

aspirine

Ze suis baladeuh...un énorme rhume fait couler mon nez comme un robinet, j'ai bal à la gorge et à la tête, et je suis si fatiguée...!! Ce matin au réveil, j'avais l'impression de n'avoir pas dormi pendant trois jours entiers...neutrogena

Et puis sinon, des nouvelles du PureGlow : il est extra! On y glisse les doigts comme dans un petit gant circulaire, on le passe sous l'eau tiède et hop! on se frictionne les petits pores du visage avec la surface à micro-bulles puis avec la seconde, légèrement striée. Et après rinçage et essuyage, j'ai découvert ma peau plus douce que jamais ! Vraiment dommage qu'il s'agisse de lingettes (pas bien pour l'environnement!) sinon, je serais déjà addict...

ps: au fait ça y est, j'ai eu la paye pour mon tableau "harmonie rouge-dorée"...307

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est une véritable épidémie ma parole!<br /> Soigne toi bien!!!
a drink at Delfina's
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité