Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a drink at Delfina's
16 novembre 2006

jeudi cocooning

raisinsordi_portablePas cours aujourd'hui, donc cocooning à la maison! Comme en plus je suis malade, ça tombe très bien, je ne sors pas de la journée, me love au chaud dans l'appartement.. Ce matin, réveil en douceur avec *lui*, petit déjeuner en amoureux, lui est ensuite parti au travail et moi dans la cuisine pour faire ma première gelée de raisins. Je ne pense pas qu'elle soit tout à fait réussie, il y a un peu trop de sucre, mais je ferais mieux la prochaine fois!

Je profite aussi de cette journée pour rattraper mon travail en retard : rapport de stage, dissertation d'histoire de l'art qui traîne depuis plus d'une semaine...

004_structure_concept_locaux_copie007__tapes_impression_r_ception_imposition_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
a drink at Delfina's
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité