Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a drink at Delfina's
3 décembre 2006

Un bon petit weekend du côté de Douai...

A5576De temps en temps, je vais passer quelques jours chez mon père où je vois mon petit frère, comme ce weekend! Samedi, petit tour en famille dans un magasin, et soirée entre frère et soeur avec Tiennou à 20h pour la séance de Prête-moi ta main, un petit moment très sympathique, et puis la route du retour à pieds tous les deux à papoter... Et puis ce matin, réveil délicieux avec brioche faite maison dans la MAP de belle-maman, jeux de société durant la matinée et petit festin spécialement cuisiné par mon père en l'honneur de mon anniversaire (un peu à l'avance c'est vrai) : Côtes de veau sauce moutarde et champignons, beignets de courgettes et salsifis ainsi que gâteau aux mousses trois chocolats : un petit régal! Et puis quelques agréables cadeaux, parties de Trivial Pursuit version arts à la chaîne, le tout en famille, tout ce que j'aime lorsque je viens me ressourcer ici...!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est génial ce film ^^ <br /> Gros bisous,Emma
R
ihih, oui ce film je l'ai vu a sa sortie avec tiphaine , et on a "a-do-rer"..je crois que j'avais jms autant ri d'un film au cinoch' .. et a la fin, incroyable : ds la salle les gens ont applaudi! ^^<br /> enfin bref.>. ça fait du bien de se détendre autour d'une petite comédie :-)
a drink at Delfina's
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité