Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a drink at Delfina's
14 décembre 2006

C'est bientôt noël ! Il ne fait pas (très) froid,

sapain_d__piceC'est bientôt noël !

Il ne fait pas (très) froid, on a aucune chance d'avoir de la neige, tout le monde est malade ou fatigué...je crois que rester cocooner à la maison durant les fêtes va faire le plus grand bien à tous ! J'ai tellement hâte d'être en vacances et de rester sous la couette à bouquiner alors que dehors il fait froid et que les cadeaux poussent au pied du sapin...

cadeauxEn plus, père noël passe dans une semaine, et à l'heure qu'il est, j'aurais déjà du lui donner les cadeaux que je compte offrir à ceux que j'aime afin qu'il les range dans sa réserve mondiale pour les distribuer le jour J ! Mais je suis complètement à la bourre, c'est le drame! En plus ce weekend, pas à la maison, donc pas de shopping possible, il va bientôt falloir que j'y aille pendant mon temps de travail (scolaire^^)... Je devrais p'tetr me prendre une journée...? Ce ne serait pas de refus! Mais il ne reste qu'une toute petite semaine (pleine de rendus de boulots quand même (c'est quoi cette manie des profs de se réveiller deux semaines avant pr avoir des notes à tapoter sur l'ordi qui crache les bulletins??)) alors on se motive !! Ensuite, ce sont deux bonnes semaines pleine de fêtes, d'entourage, d'amour, de chocolat et de fois gras qui nous attendent! alors motivation!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salouté delfuego je suis tt à fait d'accord avec toi c'est bientôt noël et faut acheter les cadeaux ^^ quelle belle période surtout quand on a un beau manteau pour sortir dans le froid hivernal...grosses bises, bon week end et à lundi avec le sourire poulette
a drink at Delfina's
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité