Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a drink at Delfina's
17 décembre 2006

un petit weekend pleins de trucs...

Fin de la semaine de cours samedi, je rentre à 13h chez moi et *lui* arrive 5 minutes plus tard pour m'emmener au cinéma! J'ai donc du manger durant ces 5 minutes (oui oui c'est faisable...mal de ventre à la clef...). Ensuite, direction le Majestic de Douai où nous nous sommes confortablement installés dans les fauteuils rouges de la salle qui diffusait
18685984
avec Gad Elmaleh et Audrey Tautou. Un petit régal du samedi après-midi, une petite comédie française drôle et fraîche comme j'en raffole. Quelques petites courses plus tard, direction soirée d'anniversaire organisée dans un gîte (vous savez, ces jolies bâtisses à trois étages avec petit perron à l'entrée, cour devant, sept pièces au rez-de-chaussée...comme dans les films français quoi!), une bonne soirée de passée!

marrons_1402Et aujourd'hui, réveil ensoleillé avec brioche faite maison au petit déjeuner, puis à 15h, spectacle au Conservatoire où avait lieu une représentation de Pierre et le loup par l'Orchestre de Douai. Et puis comme la musique donne faim, on s'est ensuite tous régalés d'une délicieuse crêpe (choclat-frangipane pour moi) et d'un bon cornet de marrons chauds comme je les adore...
J'aime bien ce genre de fin de semaine...On refait pareil le weekend prochain? ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou ma Delphine, <br /> <br /> moi aussi hier j'ai été voir hors de prix, c'est vrai que c'est plutôt rigolo.. mais l'histoire en elle-même,est vrmt previsible..! ;-)<br /> <br /> as-tu reçu mes photos de ton anniversaire ? <br /> <br /> gros bisous, et bonne derniere semaine de cours..<br /> <br /> demain, je vais en allemagne, au marché de noel d'aix la chapelle, j'ai hate :-)
a drink at Delfina's
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité