Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a drink at Delfina's
22 décembre 2006

Préparation avant noël

Pour ce premier après-midi de vacances, au menu : concoctage de petites douceurs pour gens aimés ! J'ai donc confectionné des petits biscuits canelle-chocolat déposés au creux de ballotins rouge en papier de soie avec un glaçage blanc, ainsi que plusieurs pots de ma confiture de kiwi. Pour l'occasion, j'ai spécialement créer des étiquettes :

_tiquette_kiwi_

Et puis j'ai décoré tous mes petits pots!   

pot_kiwiPot_dessus    Ballotin_biscuits

J'espère faire plaisir et que ce sera un régal !

Et puis j'ai aussi hâte d'offrir tous les petits cadeaux que je leur réserve à  toutes et à tous...

J'envoie aussi un énoOOrme baiser à Federica, l'étudiante italienne de notre classe qui repart demain dans son pays, hier c'était super et...vive Olaf!! ^^

efelant

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est clr vive OLAF junior et OLAFETTE hihi il restera dans nos coeurs à tout jamais bon je vais arrêter car on dirait que l'on est à un enterrement carrèment :s lol<br /> en tt cas bon retour federica et bonnes fêtes <br /> grosss bises à toi delfuego notre gourmandine et cuisinière nationale ^^
a drink at Delfina's
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité