Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a drink at Delfina's
10 janvier 2007

Le top départ est lancé pour les réductions

200446247_001Le top départ est lancé pour les réductions depuis ce matin! En me levant, dépitée de ne pouvoir aller dénicher quelques affaires intéressantes du côté des étalages, j'ai traîné les pieds jusqu'au cours d'histoire de l'art... pour découvrir qu'en fait que le professeur n'était pas là! Alors avec ma Miranda et ma Samantha, on est allées vadrouiller à lille, et j'ai dégoté deux jolis petits hauts noirs et un superbe petit sac doré tout mignon ! ^^ Un joli trio pour commencer en douceur...

soldes

Publicité
Publicité
Commentaires
R
moi j'me suis trouvée aussi un petit sac, en cuir marron H&M<br /> je m'étais pourtant défendu de faires les soldes.. pas de sous, et surtout pas l'temps!! mais bon, t'as vu ou j'habite aussi.... ^^<br /> Au fait, samedi c'est l'déménagement.. j'vais pu avoir internet pdt qques semaines je pense, mais bon j'irai à l' IUT.. <br /> <br /> Gros bisous ma del,<br /> <br /> GG
a drink at Delfina's
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité