Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a drink at Delfina's
5 février 2007

en douceur

dv2023001

C'est ce que j'appelle un bon début de semaine : alors que je me préparais tranquillement, douche, make up et dressing, je reçois un petit message m'annonçant que je n'ai pas cours aujourd'hui! Un petit lundi cocooning par un découpage de glamour pour repérage des tendances de l'été, et là je viens tout juste de mettre au four un bon petit gâteau tout simple aux raisins! En plus de me délecter d'être à la maison, je vais me régaler uhuh ^^

Je pense aussi profiter d'avancer l'illustration sur laquelle je travaille, et puis bosser un peu quand même, parce que j'ai un storyboard et une annonce-presse sur le feu ! Bon début de semaine à toutes !

Nota bene : c'est le tout premier post que je fais depuis Alphonse, mon nouvel ordinateur portable hi ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ra la la !! Vivement les vacances... <br /> <br /> J'ai trop beson d'être Zen... Je suis tendue, trop speed... C'est l'angoisse, mes cours qui n'en finissent plus... ARf arf !!! <br /> <br /> XxX<br /> J'éspére que tu as bien profiter :D
a drink at Delfina's
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité