Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a drink at Delfina's
11 février 2007

busy weekend

jet_set_dessin_rvb

Petit post du Royaume du dimanche où je cocoone comme il se doit à la suite d'un weekend riche en émotions! Petit bol de soupe, papotage et bonne musique, c'est le pied!

Pour résumer samedi soir, l'illustration home-made vous décrit à elle seule mon déguisement! Spécialement réalisé pour la SOIREE JET-SET chez Vincent & Rémi, nos deux accolites désormais adeptes de la mode de Saint-Tropez, chemise en lin et cheveux classement décoiffés! La déco était sublime, harmonieuse et réglée au poil près (je devrais dire à la plume près, le plafond en était rempli!), ambiance disco-baroque, nourriture et boisson à foison, musique de circonstance et amusement furent les ingrédients réussis de cette crémaillère que l'on attendait tous depuis des semaines! J'espère que la console baroque pour laquelle nous avons cotisé leur a beaucoup plu, elle leur avait tapé dans l'oeil! Et pour finir...le mot de la soirée : Turlututu chapeau pointu !!!

_toile_1

dommageEt pour un dimanche sans ennui, direction le théatre de l'Idéal à Tourcoing! Une représentation de Dommage qu'elle soit une putain et de nombreuses émotions plus tard, il était déjà 19h et c'est dimanche soir... Je me regarderais bien un ptit truc à la télé (c'est rare!). Allez, j'y vais...

Cette pièce est à la fois une comédie, où l'on parle du sexe ; une tragi-comédie où l'amour d'un frère pour une sœur se mêle à la vengeance d'un mari cocu ; une tragédie qui voit la mort des deux amants. C'est l'amour dans sa force, dans toute sa beauté et dans toute son horreur presque surnaturelle.

Traduction de Marion Bernède et Yves Beaunesne. Par la Compagnie de la chose incertaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
a drink at Delfina's
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité