Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a drink at Delfina's
18 février 2007

any idea?

post de 15:36

ennui2

Que faire un dimanche après-midi quand on a rien à faire le dimanche après-midi? C'est l'ennui total, je l'avoue. Pas le moindre projet en cours côté travail, pas de film inconnu dans le coin dvd de la biblio, j'ai bien commencé un livre très beau (Le premier amour d'Amigorena) mais je n'ai pas envie de le dévorer trop vite, je veux laisser durer le plaisir...trop compliqué d'aller au ciné avec toutes ces correspondances de transport dont je fais dejà l'expérience six jours par semaine, pas de copines à déranger parce que ce n'est pas un jour où l'on doit déranger...il me reste la solution dessin oui c'est vrai tiens. Ca fait deux jours que j'ai une idée en tête, c'est l'occasion de m'y mettre. Aller, je le fais chauffer un bon bol de thé et hop! j'enfourche mon stylo. Le résultat tout à l'heure...

C'est quoi votre truc à vous pour rendre intéressant un dimanche après-midi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
dormiiiiiiiiiiiir ^^
a drink at Delfina's
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité