Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a drink at Delfina's
25 février 2007

let it be

hum

.

Ne vous êtes-vous jamais dit que l'on en demande peut-être trop à la vie? Que toutes nos attentes, nos espoirs, nous font parfois passer à côté de choses fabuleuses ? Désirer quelquechose si fort que l'on en oublie le reste, que tout autour devient moins important. Ou rester figé sur un apriori, une façon de penser qui nous empêche d'avancer, de construire ou de renouer de jolies choses... Si je vous parle de tout ça, c'est parce qu'il y a à peine 24 heures, j'ai renoué contact avec deux cousines avec qui le lien était rompu depuis des mois... une simple soirée, aucune attente de ma part hormis l'apréhension de me retrouver au milieu d'elles deux sans savoir quel sujet inventer pour entamer une discussion... et puis l'eusses-tu-cru delphine, voilà que comme si rien ne s'était passé, comme si nous avions toujours été aussi complices qu'avant les différends qui nous ont séparé, nous plaisantons, rions et partageons un moment indigne d'être interrompu. Alors c'est décidé, je n'attends plus rien, je ne rejette plus aucun possible et je laisse venir. Je m'allonge délicatement sur un petit radeau que je laisse voguer sur le ruisseau de la vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
a drink at Delfina's
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité