Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a drink at Delfina's
21 juin 2006

patriiiiick!!!!

eh oui, sur l'autre blog, je vous avez annoncé il y a quelques temps qu'avec Julie, on avait un projet secret...Et bien le voici en images!!

On avait décidé en fait, de lutter contre ceux qui se moquent des fans de Patrick bruel!! parce que nous on aime bien, et on l'assume!!

alors voilà nos illustrations respectives, avec un seul mot d'ordre..

patrick, on t'aime!!!!!

manif_1

patriiiick

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Yeaahhhh te voilà de retour! (Pour nous jouer un mauvais tour... Jessy, James... La team Rocket plus rapide que la lumière... Putain mais dans quoi je pars là? Je me suis vendue quant à mes références culturelles là!)<br /> Et oui, après quelques jours d'attente (j'rend toujours tout à la dernière minute... Pas bieeennn!) voici enfin nos 2 p'tites illus réunies! Coooolll!!<br /> Il faudra qu'on se remette un truc comme ça hein? ^^<br /> BizzoOoOoOo !!
a drink at Delfina's
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité