Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a drink at Delfina's
10 juillet 2006

OUI je suis encore en vie!

Si je ne poste pas trop ces derniers temps, c'est que je suis toute prise et absorbée par mon travail de fonctionnaire au service courrier du conseil général! Car oui oui, les vacances ça a un prix et l'argent de sent jamais aussi bon que lorsqu'on a travaillé pour le gagner!

del4_copie

del5en entrée :

salade de feuille

de courrier aux

croûtons de clavier

del6

en plat principal :

feuilleté de billets fourré

à la monnaie sonnante et trébuchante

et en dessert, les vacances!!!

en fait mon travail, si c'était une soupe du jour, ça donnerait CA :

del2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime trop tes dessins !! :D
D
Woawwww trop sympa ces p'tits dessins!! Et puis bien drôle aussi! Un menu comme ça, je veux bien en commander tous les jours! ^^ (enfin, surtt le plat et le dessert hein!)<br /> BizoOoOoO tout plein!
G
tout simplement géniaaaaaaaaaaaal tes petits croquis.. <br /> ah ah,tu as un réel talent chippeur.. :-)<br /> bisous
a drink at Delfina's
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité