Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a drink at Delfina's
29 juin 2006

se remplir les zoreilles....

emilie simon _ fleur de saison °*

fan d' emilie simon en ce moment, je l'écoute à longueur de journée, dès que je le peux sa voix et ses notes résonnent à travers tout l'appartement! c'est moka qui doit pas être contente parce qu'elle a du mal à s'endormir ^^ enfin au moins je partage mes goûts musicaux avec elle ... autre nouveauté sinon : claire diterzi _boucle, dans la lignée de d'emilie et de camille, on reste sur le même fil conducteur, on tourne en rond, comme une boucle?

emilie_simon_eponyme1    claire_diterzi

.

divers_023d1.

.

goodbye ju!

ben oui, parce que depuis hier matin, je ne fais plus partie du gang des rouquines!

j'ai décidé de devinir brune, et je ne regrette pas mon choix!!

.

.

.

.

divers_034

Envie de faire quelquechose de mes mains, alors j'ai enfin fait les pochettes de cds qui attendaient de voir le jour depuis des mois!

parce que pour chaque artiste, j'avais deux albums, et donc j'ai eu l'idée de les réunir dans la même pochette a deux encoches internes! avec quelques petites créations de couvertures...

souchon

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore Emilie Simon. <br /> D'ailleurs, il y a une émission sur elle ce soir sur France 2.<br /> Bisous et trés joli blog<br /> Emma
D
Maiieeuhhhh Delphineeeeuuhh !!! T'es au "chômage de news articles" ou quoi?? ^^ La suite! La suite! Du dessin, du dessin! lol<br /> Nan je plaisantationne, je sais que tu bosses (ça ta plait?), et que t'as d'autres choses à penser en rentrant at' baraque! <br /> BizoOoOoO !!!
G
y'a interet que tu ne regrettes pas ton choix ;) tu es trop belle en brune :) :) :)
D
Emilie Simon ouaiii c'est trop bien! Camille aussi j'aime bien, surtout la chanson "mon petite vieux"! ^^<br /> <br /> Yeahhhh j'ai vu ta nouvelle couleur de cheveux, et ça te va vraiment bien! "j'adore j'adhère"!! (Et ce petit montage est, je le répète, trrrès plaisant! Faudra qu'tu me dises comment t'as fait ça! ^^)<br /> <br /> Et ... t'as pas fait une tite "double pochette" pour Patriiiick !!?? ihihih
a drink at Delfina's
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité