Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a drink at Delfina's
25 juillet 2006

encore des nouveaux!

DSCN4025Tout à l'heure, suis allée faire un ptit tour chez loisirs&création, histoire de faire le pimendOu_2plein de matériel pour les prochains boOpaloOs, et le premier à en profiter, c'est lui :

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>pimendOu !

.

DSCN4044

En trotinant dans lille tout à l'heure, j'ai croisé une fille avec un sac chien trop mignon!! il avait l'air teeeellement doux!! [frustation -.-, j'ai seulement pu garder ce ptit croquis en souvenir de lui...]

DSCN4047

Et là je viens de finir un jÔli gâtoOo chOco-cocO pour les collègues de buroO ! [en espérant qu'ils fassent tous 'oh!!' ^^ ]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te dis un petit bonjour de Lille .<br /> IL est bien ton petit blog :<br /> j'aime bcp tes dessins !<br /> je reviendrai :)<br /> biz
a drink at Delfina's
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité