Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a drink at Delfina's
27 juillet 2006

bonne nouvelle!!!

J'AI TROUVE UNE NSP !!!

(une Non Secret Pal, une nouvelle copine du net avec laquelle je vais échanger pleins de petites choses pendant un an ! pour plus d'infos, on file zieuter ici !! )

fildemo

Elle s'appelle Mô et j'aime beaucoup ce qu'elle fait, alors hop! je l'ai contactée et elle a gentiment accepté de partager ça avec moi! Si ça vous tente, je vous conseille son blog >> lefildemo <<

DSCN4048Et puis hier, j'ai reçu une petite enveloppe pleine de surprises graphiques! Elle m'a été envoyée par Samuel Ribeyron, avec qui j'ai pris contact après être tombée amoureuse de ses dessins! Vous pouvez aussi être charmés en cliquant lààà

J'y ai trouvé la brochure de l'association "Enfants de coeur", des cartes postales et des marque-pages "Amélie les crayons", une repro-carte de la couverture du livre "38 perroquets" qu'il a illustré ainsi qu'une petite carte de visite étoilée!

je suis toute contente Emoticon_20__20Pacioccone

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa par ici :) <br /> <br /> Samuel Ribeyron, j'ai découvert avec Amélie les Crayons, puisqu'il a fait ses pochettes notamment ;) j'aime beaucoup aussi ! Si tu ne connais pas, tu te devrais aimer je pense Rebecca Dautremer, c'est une illustratice que j'affectionne particulièrement ^^
A
trop bien ta nsp!!! félicitations!!<br /> <br /> et c'est super chouette ce que t'as trouvé!! j'aime bcp ces illust'!!
M
hé! hé ! hé c'est mô !!! vraiment très sympa ton blog !! j'aime beaucoup la pureté qu'il dégage!!! si!si!
a drink at Delfina's
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité