Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a drink at Delfina's
28 juillet 2006

très bonne journée!

DSCN4057Petit commencement du finissage (le début de la fin?^^hihi) du boOpaloO destiné à ma gégé, que j'ai déposé au fond d'une grande enveloppe rouge avec un petit mot et que je suis allée poster en fin d'aprem dans sa boîte aux lettres! Avec de grandes lunettes, parce qu'elle fait toujours des photos d'elle avec des paires énormes et marrantes! ;)    [j'espère que ça lui plaira!]

Ensuite, direction ikea !! et là, dévalisage total, j'ai dépensé une fortune,3_plantes je vous montrerai tout ça en image plus tard, j'ai décidé de me faire de jolies étagères remplies de boîtes et de bocaux pour mettre tout mon nouveau matériel de boOpalage et de feutrage de laine ! Et au milieu de tout ça, j'installerai mes trois nouvelles amies : je voudrais leur donner un nom à chacune, mais je ne suis pas encore fixée! j'ai pensé à An, Anna & Annita, Belle, Bulle & Rebelle (vive les supers nanas!), et après je me suis dit que vous pourriez m'aider! donc vos suggestions sont les bienvenues (mais vite, je m'en vais dimanche soir et il faut qu'elles soient baptisées avant!!)

p_te_fimo

perle_fimo_ensemble perles_fimo_zoom

Et j'ai acheté de la pâte fimo pour faire plein plein de perles à accrocher sur mes boOpaloOs!

des rondes, des carrées, des plates, des carottées, des triangulaires...un ptit peu de tout! et avec la rouge, je me suis particulièrement éclatée, ça donne ça :

perles_rouges1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bien entendu que ça m'a fait plaisir.. ma delphine adorée!! on se revoit ds 1mois (le 2septembre), et gare à tes fesses : les boopaloo sont suceptibles d'attaquer.. :)<br /> encore merci pour cette charmante surprise, et trop fort pour le coup des lunettes ;=)<br /> bisoOoOoO,<br /> GG
E
Celle du milieu à une tête à s'appeller Choubi ^^<br /> Je suis tomber sur ton blog par le biais de "Je veux une NSP" et je le trouve vraiment génial et tes BoOpalOo... aaaaah, j'adore!! <br /> Puis-je te mettre dans mes liens sur mon forum pour suivre la suite de tes aventures? <br /> BeeZoo,Emma
A
j'avoue que belle bulle et rebelle c'est bien simpas !!!!!! ou melchior , gaspar et baltasar ou veni vidi vichi (moi j'aime moin) ou un deux trois (mais c'est bateau !!!) ou amour, gloire et beauté !!!!!<br /> bon allez ca doit être la fatigue qui me fait divaguer !!!lol <br /> a la prochaine
a drink at Delfina's
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité