Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a drink at Delfina's
29 juillet 2006

petit post avant de partir !

j'ai retrouvé ce petit questionnaire au fin fond de mes boîtes à pixels! alors je le partage avec vous...happy

.

*oOo*

j'aiMe...

la couleUr fraMboiSe_cuiRe deS pates_leS petitS maTins fraIs_s'enDormir_le trip-hOp_jeaN-jacqUes golDman_lirE_peindRe_le rapHia de coUleur_découPer_les traCes de paS daNs la neiGe_la daNse des bouGies_la glaCe au café_plaiRe_le chocolaaAAt_sOrtir_leS aMis_me plAindre_les gauffretTes aU chocOlat lidl_pianOter sur le claVieR_la littérAture conteMporaine_écriRe-pleureR_l'imprévU_rire_voyagEr_naGer_regardeR les geNs écrire_cuiSiner_leS fleuRs_les autOcollAnts_s'emMitoufleR danS la couEtte_la veRveine_les baMbous_ le coNcombre_grigNoter_le chocolat frOid_leS chausetTes_l'humiLité_CoveNt garDen (mon café préféré à Lille)_la nOurriturE étraNgère

*oOo*


Publicité
Publicité
Commentaires
a drink at Delfina's
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité