Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a drink at Delfina's
30 juillet 2006

m'en vais en vacances!

samuel_voiture

[illu by samuel ribeyron]

Eh bien ça y est ça y est, le départ est proche !!

Je serai sur la route des vacances à partir de cette nuit avec *lui*, en route vers le Périgord pour deux semaines! (je suis de retour vendredi 10.08)

Alors du coup, je ne pourrai pas donner de nouvelles, mais pas d'inquiétudes, je ne laisserai pas non plus mes mains s'ennuyer, j'embarque tout le matériel boOpalien pour en confectionner encore quelques uns !

D'ailleurs pendant ce temps, Emma devrait m'envoyer le sien, j'ai déjà hâte de revenir pour le découvrir! silly

J'espère en tout cas qu'à mon retour, plusieurs d'entre vous auront trouver quelqu'un pour échanger des boOpaloOs!! Bonne chance pour la suite et à très bientôt!!

(ps : si vous voulez me contacter pour une question, envoyez-moi un mail sur mon téléphone!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonnes Vacs
K
Bonnes vacances
E
C'est bien des coussins Mr Jack que j'ai déniché au Disney Store à Halloween l'an dernier, j'aime beaucoup aussi... <br /> Tim Burton's rules... <br /> Bonne vacances et bon BoOpaLoOpage... <br /> Moi, je pars en vacances le 7 et je reviens le 25 mais j'aurais peut être le net entre temps... Bien que çà m'étonnerait un peu. <br /> BeeZoo,Emma
a drink at Delfina's
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité