Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a drink at Delfina's
13 août 2006

gentil coquelicot...

Et puis je dois aussi faire une mention spéciale pour ce merveilleux cadeau qu'*il* m'a fait, une petite oeuvre découverte un soir de spectacle sur le parvis de la cathédrale de Sarlat, la joie flottant dans l'air, des centaines de lumières accrochées dans le ciel comme aux sourires, et puis ce petit stand, là, tout plein de rouges peintures à l'encre de chine sur papier fait main bien épais...j'ai craqué pour celui-ci et il me l'as offert....malgré le prix, il a voulu me faire plaisir avant tout, et j'en suis tombée amoureuse! (de lui et de ce coquelicot!!)

OEUVRE_Coquelicot

*mercimercimercimercimercimercimercimercimercim*

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop mignon !!! En v'la un qu'il est gentil!! ^^
a drink at Delfina's
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité