Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a drink at Delfina's
13 août 2006

On se serre dans les bras??

hiiiii
Je suis de retoooOOoour !!!
Après dix bons petits jours de vacances, je retrouve toutes mes petites affaires, et surtout vous tous!
(Par contre j'avais rien dans la boîte aux lettres, j'étais pourtant si impatiente!!!!! alors j'attends, j'attends...^^ hihi!)

En tout cas, ce petit séjour en camping dans le Périgord était très sympa! Quelques morceaux choisis :

  • les ballades à vélo jusque la supérette pour aller cueillir les ingrédients nécessaire à la confection de la sauce aux agrumes, les jambes fouettées par les herbes du bas-côté de la route ;
  • des joyeux repas autour d'une tablée de 15 personnes, des blagues, de l'humour et des rires ;
  • des promenades de nuit à Sarlat, le village illuminé et animé par les spectacles de rue, les pavés foulés de pas et de nuit ;
  • deux de mes bagues préférées perdues!
  • des baignades dans la rivière, au bord de la plage de galets
  • Carla Bruni dans les oreilles, sa voix suave allongée sur des airs lanscinants ;
  • Pink Martini à fond dans la voiture de Bop ;
  • des boOpaloOs pensés, croqués, réalisés, certains donnés...;
  • sirotage de cidre exotic (cidre+schweppes et fruits au fond du verre: mmmm! un pur régal!) et de jus de pamplemousse avec *lui* à la terrasse du bar, lecture et écriture ;
  • dévorage avec délectation de "Toute la beauté du monde" de Marc Esposito, un lire d'une beauté incroyable...L'histoire d'amour est belle, douce, le regard amoureux d'un homme sur une femme qui devient le sens de sa vie dès le moment où se yeux se posent sur elle, dans un cadre asiatique magnifiquement décrit par l'auteur, qui semble en connaître de si nombreux recoins...(je meurs d'envie d'aller à Bali depuis que j'ai commencé ce roman...!)

Bref bref bref, c'était chouette!

SARLAT_2006_047SARLAT_2006_082SARLAT_2006_060
SARLAT_2006_052SARLAT_2006_050SARLAT_2006_085

J'ai aussi concocté là-bas :

SARLAT_2006_030SARLAT_2006_004

pour Jenny         pour Lilou

(les ptites lutine comme la mienne avaient la côte!)


Et j'ai aussi déniché un sac tout mignon sur un marché!

divers_065divers_064

Je l'ai choisis vert, je ne sais pas trop pourquoi, je n'ai rien qui suit avec! 496

Sauf maintenant la robe mao couleur kaki que j'ai achetée hier chez Naf Naf où j'ai fait des folies shopping dès mon retour!


Et là tout de suite, je viens de sortir une fournée de perles en pâte fimo :

divers_071divers_072divers_074

divers_073


divers_069divers_070


Et avec certaines d'entre elles, deux jolies paires de boucles d'oreilles!


Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai aussi hâte de voir toutes tes nouvelles créations! Je kiffe ma race les boucle d'oreille noires et vertes!! O_o<br /> (Et j'aimerais bien goûter ce petit cocktail de cidre là, il m'a l'air bien bon! ^^)
D
Yeaahhhh Delphine !!!!<br /> Je vois que tu es rentrée de vacances!! Merde, je voulais t'envoyer "un petit quelque chose BoOpalien" pour que tu le reçoives avant ton retour! M'enfin c'est pas trop grave!! ^^<br /> En tout cas, surveille ta boîte aux lettres la semaine prochaine (j'vais mettre un p'tit peu de temps à l'envoyer! lol) ...<br /> BizoOoOoO!
a drink at Delfina's
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité