Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a drink at Delfina's
3 octobre 2006

bonne surprise et régalade

Tout à l'heure en rentrant, petite enveloppe d'Alice pain d'épice :

deux jolies petites trousses toutes mimi!!

DSCN4663

.

tiger_logo

Hier soir, restaurant en namoureux! *Il* m'a emmené dans notre restaurant préféré : le TIGER WOK. Rencontre de la nourriture occidentale et orientale, on y trouve un tas d'ingredients cuisinés de façon saine dans un concept super original! Explications :

A l'arrivée, décor très agréable : tables et sièges sont en bois massif, les murs peints de gris et de noir, une architecture assez moderne et linéaire, mais adoucie et réchauffée par d'énormes pylônes cylindriques et des lampadaires oranges dont la forme rapelle celle des lampions.

Nous nous installons donc, et la serveuse prend la commande, boisson et choix de formule. J'ai choisis un jus de fruits et légumes frais: orange, carotte et concombre, succulent! L'apéritif arrive quelques minutes plus tard, et avec lui deux petites assiettes plates.

Ensuite, nous nous levons pour passer au self et remplir nos petites assiettes de divers ingredients comme :

tiger_ingredients

tiger_wokeur

Deuxième étape avant le régal : la cuisson. Un peu plus loin donc, nous confions nos assiettes à l'un des quatre wokeurs. Il nous demande l'huile, la sauce et l'agrément dont nous avonc envie (cette fois, j'ai choisis huile de gingembre, sauce black bean au haricot noir et poivron rouge ainsi que ciboule). Puis nous retournons nous asseoir pour déguster notre bolée d'exotisme avec un peu de riz parfumé au jasmin.

UN VRAI DELICE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une chaîne, non ?<br /> Il y en a un à Lyon, mais je n'y suis jamais allée encore... Le seul jour où j'avais envisagé cette idée, c'était pleine canicule, et il faisait une chaleur terrible dans le resto, donc j'ai fui ;)
M
huuum c'est vrai tiger wok ça déchire !!!
a drink at Delfina's
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité