Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a drink at Delfina's
7 octobre 2006

travaux en cours

Voilà quelques recherches de mes sujets actuels :

SUJET DE PUB : Nous devons créer le storyboard d'une publicité dont le scénario nous est donné. J'ai choisi celui-ci :

Un réveil sonne et tire péniblement un jeune garçon de 6-7 ans du sommeil.

On voit le petit garçon en pyjama fouiller dans un atelier et exhumer un vieil et encombrant arrosoir de sous une vieille table.

Le garçon traîne  avec peine l’arrosoir et une lourde pelle sur la pelouse devant une large maison d’un quartier résidentiel. Sa progression n’est pas facilitée par la petite voiture qu’il tient coincée sous son bras.

Il commence à creuser un trou dans un massif de fleurs devant la maison. Il peine terriblement avec la grande pelle qu’il a du mal à tenir. Une fois le trou creusé, il place sa petite voiture au fond et la recouvre de terre. Il l’arrose ensuite consciencieusement avec l’arrosoir. Ce faisant il lève les yeux vers la voiture garée dans l’allée voisine avec un petit sourire envieux.

Accroche, logo de l’annonceur.

.

Voilà les recherches de petit garçon, j'aurais besoin de votre aide pour choisir la couleur du pyjama!!

Petit_bonhomme

.***

Ensuite, autres recherches de logos pour le magasin vendant divers aliments des cuisines du monde entier...

4_logos_Piste_Petits_plats

.

logo_soleil_et_piment

_pices_fioritures___soleil_fioritures

.

logo_assiettes_

.

logo_cuill_res

.

logo_tas_d__pices_frise_de_3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
- Pour les ptits garçons moi je préfère le ptit blond (en fait dans ceux du bas c'est les yeux que je trouve bizarre, ça fait trop sérieux)<br /> - Pour le pyjama je préfère le premier, le bleu, et je le verrais bien rayé pour etre vraiment dans LE cliché du pyjama<br /> - et pour le logo j'ai plusieurs préférences: la 8, qui fait très mexicain, la 12, et la 15
M
moi c'est le premier pyj' et le logo euhhhhh !!!dur ils sont tous chouette allez je choisis le le 11ème en fait !!!
B
pour moi le pyjama bleu, sinon 4, 5 et 7, pour les épices, si je vais de gauche à droite et de haut en bas...
C
PS j'aime beaucoup le 1er pyjama et pour les épices le 2eme en partant du haut, colonne de gauche
C
Coucou !<br /> <br /> Je suis tombée par hasard sur ton blog (en me baladant de blog en blog :) ) et je voulais te dire que je le trouve très sympa, j'aime beaucoup tes dessins !! C'est très frais, très jouli !
a drink at Delfina's
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité