Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a drink at Delfina's
12 octobre 2006

Premier colis NSP !

J'ai reçu hier le premier colis de Louise, l'une de mes NSP !

Un colis plein de jolies petites surprises : un sac trop mignon! (pile poil la forme que je voulais!!), des fleurs en perles, une petite bourse remplie de perles en tous genres (bois, verre : elles sont supers!), une bracelet, des pendentifs, une petite trousse brodée de perles..bref, de quoi me faire bien plaisir!

ALors, MERCI Louise!!

DSCN4749

DSCN4751

DSCN4753

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tournons, bonne promenade: www.legorexpose.canalblog.com
D
des nouveaux articles! Des nouveaux articles! ^^<br /> (remarque, moi jferais mieux de me taire... maaiis noon je ne vous abandonne pas! Je suis entrain de créer un tout nouveaux site, ET un tout nouveaux blog! ouaaiiii!! Patience, patience ...)
L
je suis bien contente que tt çà t'ais plu!!!!!<br /> par contre je ne comprend tjs pas comment çà se fait que çà soit arrivé si tard... :s mais bon o moins ils n'ont pas perdu mon colis c djà çà!!! ^^<br /> énOormes BiSoux M'zelle
E
Tu as été goutouillé ma belle. <br /> Le sac est trop trop mignon. <br /> BeeZoo,Emma
a drink at Delfina's
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité