Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a drink at Delfina's
20 octobre 2006

le temps passe...

Bien trop vite! Un tas de choses à faire, et presque plus le temps de venir faire un tour ici!! Je vais essayer de me tenir un peu prochainement, c'est pas sérieux toute cette relâche...ALors pour reprendre du poil de la bête, quelques croquis de filles (des filles, des filles, encore et toujours des filles...), et puis en liens quelques planches finales de mon projet de Publicité sur le logo "Epices & tout".

Bon zieutage! (et je reviens dès que possible!!)

Bises tout plein..

.

Planches Epices & tout

A3_1_Exotisme_copie_copieA3_2_Plats_du_monde_copieA3_4_Tas__pices_copie

.

.

planche_filles

.

J'ai (re)trouvé l'aquarelle...

(fan de vert pomme en ce moment)

aquarelle

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Excellents tes croquis, j'adore ton coup de crayon, t'as un style extra!
L
Moi aussi je découvre, et j'aime beaucoup tes dessins. :)
R
je viens de decouvrir ton blog<br /> <br /> très jolie univers
D
Et c'est qui qui a eu le meilleur projet pour les logos? hein? hein? C'est toaaaa!! ^^<br /> "la fée coquelicot, la reine des logos!" Ouaaiii ça c'est du slogan! loOoOoOol<br /> Et, bien sûr, toujours d'autant jolies petites choses dessinées, qui ravissent mes orbites! ^^<br /> <br /> PS : J'ai vu la confiture Fée Coquelicot dans le frigo de Gégé ... Moi aussi j'en veuuuuuxxx !!!!! loool
B
bon ben écoutes, si un jour tu fais une BD, ou que tu illustres un livre, où ... je suis là et je suis fan.... toujours autant
a drink at Delfina's
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité