Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a drink at Delfina's
22 novembre 2006

tip/top

TOP_3Ca y est, storyboard terminé! Il était temps, ça soulage...

J'ai retrouvé le goût du dessin, et c'est temps mieux parce que dès demain, deux nouveaux sujets en studio créa!

Mon nanniversaire approche à petits pas mine de rien...!

.

TIP_3Je n'ai toujours pas reçu ma commande d'ebay alors que le paiement a été débité.

La bigre d'imprimante de l'esaat n'a pas daigné fonctionner cet après-midi alors que je suis restée en heures sup' exprès pour imprimer mon rapport de stage (date de rendu : vendredi...ça commence à presser les gars!)

Mon Sex&the city de vendredi dermnier n'a été enregistré, je le trouve pas sur la cassette censée le contenir, grrrr..je suis en manque du coup...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou la miss!!!!!je voulais te remercier pour ton tit paquet çà m'a vmt fait super plaisir je l'ai bcp aimé :D pr linstant j'ai plus vmt acces à internet alors je suis pas là svt mais encore une fois merci bcp!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisoOouX
a drink at Delfina's
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité