Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a drink at Delfina's
27 novembre 2006

weekend en noir & blanc

Deux jours pour deux teintes :

Samedi, de 12h à 17h30 non-stop, j'ai aidé *lui* à préparer un coktail dinatoire (vous savez ces réceptions avec des tooonnes de ptits canapés exquis après lesquels on culpabilise de s'être goinfrées!) Au menu, canapés salés, pains surprises, verrines, cuillères chinoises, miniardises, mini-tartelettes et macarons...(mélange sucré-salé!). Le petit plus, c'est que nous étions invités au cocktail et on a donc pu goûté le fruit de notre travail, et c'est aussi bon que beau (vous auriez vu toutes ces couleurs! un régal des yeux...). Comme quoi, il est vraiment trop fort! 499

Dimanche, de retour chez moi, le colis que j'attendais tellement (que j'avais croisé dans les mains du sex_thecityfacteur vendredi matin avant d'aller en cours) reposait sagement sur mon bureau !! EH OUI, mes 6 saisons de Sex & the city, rien qu'à moi, pour quand je veux...youpiii!!! Et je n'ai bien sûr pas pu attendre une minute de plus. A peine mes affaires et ma chambre étaient-elles rangées que j'étais déjà emmitoufflée sous ma couette à reprendre les aventures de Carrie, Miranda, Charlotte et Sam là où M6 nous avais laissé sur notre faim vendredi dernier! Et exactement comme Nono me l'avait prédit, une fois qu'on commence...impossible de s'arrêter. Je n'ai pas réussi à décrocher de tout l'après-midi! Alors j'ai un peu honte de moi, en mode larve tout le dimanche aprem mais...qu'est-ce que je me suis régalée!!sbSourire17 De très bonne humeur pour commencer la semaine!

ps: merci la modification de date pour passer incognito! hihi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je pense que comme beaucoup de filles "sex and the city" est La Série que l'on aime regarder à tous moments !!! Vive "Elle" !!!
a drink at Delfina's
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité