Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a drink at Delfina's
1 décembre 2006

les liens se tissent

caf__cigarette_JPGOui, parce que je dois préciser que je n'ai pas dans ma classe une "bande de copines" comme on dit. Je suis à longueur de journée avec ma ptite Marine que j'ai surnommée marine étoile, une fille très sympa avec qui je partage dejà plein de choses, et depuis cette semaine, on s'est toutes les deux rapprochées de Magali, Laurine & Federica. Alors on papote, on papote...et on décide sur un coup de tête d'aller grignoter un truc ensemble ce midi, de passer chez Magali puis au Printemps, et puis pour finir, de se retrouver à 19h pour passer un moment toutes les quatre après l'après-midi de travail éprouvante qui nous attendait (voyez l'heure, je suis en plein dedans, c'est très difficile de papoter avec vous pfiou!^^). Alors donc tout à l'heure, direction lille et toutes ses lumières....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut<br /> j'suis tombée par hasard sur ton blog (j'adore les coquelicots !! :D) et pis voilou, me voilà en train de t'écrire un petit message pr te remercier parce que je suis restée 2h à farfouiller ton blog, à cliquer sur tous les liens, et à m'énerver quand mon ordi voulait pas m'ouvrir les pages que j'avais décider de voir ... bref, merci parce que en ragardant ton blog et en farfouillant à droite à gauche ça m'a donné envie de reprendre confiance en moi et de me lancer dans l'illust ... là chu super motiver !!! les crayons sont de sortie !! donc merci !
a drink at Delfina's
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité