Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a drink at Delfina's
3 janvier 2007

La chanson vous dit tout de mon état d'esprit!

42_KatiePLa chanson vous dit tout de mon état d'esprit! Encore et toujours du travail, et pas la moindre envie de m'asseoir et de sortir idées et pinceaux...moi je veux aller me balader, voire des gens et créer !! Aujourd'hui, c'est journée ermite : je reste à la maison pour avancer un max dans le travail et être tranquille pour la fin de la semaine! Je ne sais pas vous, mais pour ma part, je viens de passer un super weekend chez *lui* rien que tous les deux, il m'avait acheté des sushis [sushi2], du foie gras, le petit confit d'oignons rouges qui va avec...des petits plaisirs rien que pour moi, c'était trop mignon! J'ai aussi bien trop mangé pendant trois jours, alors désormais c'est régime salade! (je me régale tout autant avec ça! hi).

d_co1

Ah, et au fait : je vous souhaite pleins de choses chouettes pour 2007 !

un coeur gonflé d'amour, des pièces et billets jaunes, des sourires à la pelle, des escapades au nombre de coins du monde dont vous rêvez (ben oui quoi? la terre est ronde de toute façon!...), des bains remplis de chocolat, des montagnes de poudre de joie (euh..on va dire paillettes plutôt, parce que poudre, ça peut paraître illégal...^^), des amis géniallissimes, de la bonne musique dans les zoreilles, un thermomètre explosant de bonnes nouvelles et puis, et puis..tout ce qui vous fait plaisir !!!

Et bon courage pour vos bonnes (ou mauvaises) résolutions!

gateau

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année à toi aussi !
M
Bonne année à toi ! Au plaisir de continuer à te lire aussi régulièrement...<br /> Plein de bain de paillettes à coups de pelle dans les oreilles aussi... (quoi, j'ai raté des morceaux ?) ;)
R
à ce propos, quelles sont vos résolutions ? ^^
a drink at Delfina's
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité