Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a drink at Delfina's
4 janvier 2007

Quelle belle journée aujourd'hui! Après mon petit

15_missAliasQuelle belle journée aujourd'hui! Après mon petit déjeuner le soleil a décidé de se lever et moi d'aller me promener en ville! Avec la petite idée derrière la tête d'acheter le petit slim noir que j'avais repéré la semaine dernière...Ravie de l'avoir retrouvé, je suis aussi passée acheter de la peinture et un bouquin, et puis ce midi en rentrant un sympathique petit mail d'Etam me proposant 40% de réduction m'attendait! Alors j'y ai foncé avec ma mère à l'heure de sa pause déjeuner et nous sommes chacune ressortie avec un joli peignoir tout doux! (les soldes avant les soldes!). Repue d'avoir dépensé tant d'argent, je me mets maintenant au boulot!

images

Post de 20:07:

TF1 je te dis bravo. Alors qu'une toute nouvelle année commence et que chacun a pris de bonnes résolutions, la première chaîne de "divertissement" ne donne pas l'impression de vouloir donner de la profondeur à son image. C'est donc dans un tout nouveau jingle qu'elle se vante des audiences fabuleuses qu'on généré les grands spectacles qu'elle a diffusé en 2006 (Finale de la Coupe du monde, Les bronzés font du ski, Marie Besnard, Les choristes, et autres...). Alors oui, bravo bravo et merci de nous "divertir", et de ne savoir faire que cela.  > article <

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et ça vous étonne ?! (ce jingle)! moi pas!!
M
ça m'apprendra à être trop curieuse ;)
D
euh...en fait c'était pour une amie, "Jacques le fataliste" de Diderot, lahh les études...je n'ai même pas eu le temps d'en prendre un pour moi! (j'ai encore de quoi m'occuper de toute façon!)<br /> bisous
M
et c'était quoi le bouquiiiin ?<br /> (mode curieuse activé ;) )
a drink at Delfina's
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité