Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a drink at Delfina's
1 février 2007

Ce soir, à vos consciences! Une grande action est

200471641_001

Ce soir, à vos consciences! Une grande action est proposées à travers le pays : Eteignons tous tous nos appareils électriques de 19h55 à 20h00 ! (pourquoi ne pas faire sonner un réveil pour être sur de ne pas oublier? moi c'est ce que je vais faire!) Et profitons de ces cinq minutes de vraie vie, inaliénée par toutes ces machines qui nous entourent pour nous retrouver vraiment! Ce ne sont que cinq petites minutes qui seront vraiment significatives pour la planète! Et pour les accrocs du 20h, pas de problème, on rallume tout de suite après pour se tenir au courant et pour d'autres plus écolos, il est possible de rester encore un peu dans le noir! Soyons les plus nombreux!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui c'est prévu, avec ma mère on va le faire.. <br /> <br /> pas mal l'idée du réveil ;-) j'vais en mettre un t'as raison, <br /> <br /> à samedi, <br /> <br /> bisousss, <br /> <br /> GG
a drink at Delfina's
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité