Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a drink at Delfina's
1 février 2007

Halte là, mettez la cigarette en l'air, on ne

520971035_small

Halte là, mettez la cigarette en l'air, on ne fume plus!

Eh oui ça y est, à partir d'aujourd'hui, il est interdit de fumer dans les lieux publics! Une grande victoire pour les fumeurs passifs dont je fais partie ^^ Amandes et sanctions ne sont pas au menu pour l'instant, le gouvernement espérant une autodiscipline des fumeurs. Cela dit, des inspecteurs et contrôleurs du travail seront mobilisés afin de faire des petits tours de ronde pour vérifier que fumeurs et cendriers ne traînent pas dans les entreprises et les lieux publics! De plus, dans plusieurs mois va bientôt apparaître un nouveau médicament pour aider à arrêter de fumer. Alors à vos patchs, prêts, arrêtez!

Bon courage à toutes et à tous!

pic200

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je suis bien contente aussi... J'en avais marre de fumer la fumer des autres même si je ne fume pas moi !!!
a drink at Delfina's
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité