Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a drink at Delfina's
15 février 2007

campagne électorale

GEP_flyer_1

Dès demain 14h auront lieu les Portes Ouvertes de l'ESAAT (Ecole Supérieure d'Arts d'Arts Appliqués et Textile) à Roubaix. Chaque classe exposant les travaux réalisés par les élèves, nous nous affairons tous afin que tout soit prêt à temps!

Thème retenu pour animer la section Communication Visuelle cette année : Campagne électorale : Votez GEP (Graphisme Edition Publicité) ou MM (Multimédia) ! Vous aurez bien évidemment compris à quel clan j'appartiens... Quelques règles sont à respecter tout de même (GEP> support papier : affiches, flyers... et MM> ordinateurs, animations...), et tous les coups sont permis!! Nos adversaires ont même créé un jeu sur lequel les visiteurs pourront détruire quelques têtes d'élèves GEP en un simple clic, ou durant une chasse à l'homme effrénée...De notre côté, nous ne jouons pas la carte hostile, mais prônons le culte GEP, chaleureux et généreux (fraise tagada et verre de grenadine offert à tout votant pour les GEP ;) hi). Nous sommes donc très affairés ces derniers jours !!

Pour militer avec nous, affichez le GEP'style !

GEP_fond_ecran

GEP_avatar

voilà ce que ça donne sur Alphonse!

gep_fond_ecran

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ta façon de personnaliser ton alphonse ! ^^<br /> Comment fais-tu pour avoir le petit calendrier ? la petite pile pour la batterie ? une 2eme barre de tâches en haut ?<br /> Je trouve ça, en plus d'être super mignon, très pratique !! Ca m'intéresse !<br /> Est-ce une fonctionnalité de Linux (je vois un piti pingouin..) ou tout ceci se télécharge ?<br /> <br /> Merci pour ta réponse chère Delphine !
D
non non, je n'ai pas encore la chance de bénéficier de la magie Vista! Il s'git juste de quelques petites interfaces et gadgets téléchargés pour egayer et personnaliser mon alphonse! Qui sait, j'aurai surement le chance un jour d'être à la pointe de la tendance informatique!!
S
Oh Windows Vista !!!! Blog plein de charme et de chose térézolies !!!!!
a drink at Delfina's
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité